Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
10 novembre 2008

Cunnilingus à l'italienne

J'aime beaucoup cette photo à l'italienne proposée par papillones Bligny.

On ressent l'attente de l'homme et la préparation de cette madone qui se caresse avant de s'offrir. Ou bien elle le prend seulement à témoin, et lorsqu'elle aura fini elle le rejettera du pied et sortira fière et hautaine.

54233856f25cdcd3aaf710c391fac4b6836b816
Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Erofeet : demain n'existe pas mais une seule suffit.
Répondre
C
@Waid : je l'adore elle vous donne une furieuse envie ...
Répondre
E
Et il suppliera pour pouvoir recommencer car la douce en avait envie là, tout de suite, maintenant, demain n'existera peut-être pas. Il n'y a pas plus joli acte d'amour que celui-ci : j'en suis adepte.
Répondre
W
voila qui illustre mieux ma note carnet de voyage ... bien mieux , chapeau bas madame cerise<br /> <br /> je vous offre quoi pour vous féliciter ... non pas un cuni quand même ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité