Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
10 décembre 2008

Caresses buccales tropicales

Témoignage d'Anaelle

Je me souviens d'un bain de minuit sous les tropiques. Je me frottais contre mon amant dans l'eau chaude du lagon. Nos baisers étaient intenses et mon sexe était gonflé par le plaisir que nous nous procurions.

En sortant de l'eau, il m'a allongé sur le sable blanc, et a léché mon sexe longuement. Bien sur j'étais déjà dans un profond état d'excitation. Je me caressais le clitoris pendant que sa bouche léchait mes lèvres et que sa langue me pénétrais.

J'ai eu envie de son sexe dans la bouche mais elle était pleine de sable. Il a dû finir son travail sans profiter de mes caresses buccales.

Dans un dernier soubresaut je suis venue dans sa bouche. Il s'est allongé auprés de moi et j'ai adoré ce moment sublime. Je suis allez chercher de l'eau, j'ai nettoyé son sexe et je lui ai fais la plus belle pipe de sa vie.

32735509

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Lsingulière : pour vous mon L sera une langue que j'espère riche mais pas châtiée.
Répondre
L
et dire que j'ai vécu tout ce temps sans connaître ce site... c'est sur, ma vie va changer ... ;-)
Répondre
N
@Armandie : c'est une souvenir de Marie-Galante. N'aurais-tu pas un souvenir de caresses buccales sur les plages ou dans les forêts de Basse-terre?
Répondre
A
je viens te rendre visite suite à ton passage chez moi dont je te remercie; J'ai parcouru plusieurs articles et j'ai découvert des témoignages trés variés sur cette douce caresse que j'aime tout particulièrement. <br /> bonne idée de parler de ce thème par différentes approches.<br /> baisers<br /> Armandie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité