Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
1 janvier 2009

Les 12 coups de minuit

Témoignage de Séverine 22 ans

Bonjour Cerise, à qui d'autre mieux que toi pourrais-je offrir cette histoire de ma nuit. Je passe donc cette soirée dans la salle des fêtes de .... Nous sommes une belle brochette de belles jeunes filles et de beaux jeunes hommes. La piste de dance ne désemplit pas au rythme des standards du disco. Un homme sort du lot qui danse avec toutes les filles, les fait virevolter et les laissent pantelante à la fin du morceau. La plupart tente de le retenir mais elles n'obtiennent qu'un baiser alors qu'il est déjà parti en inviter une autre.

Vient mon tour. Je me laisse allez dans ses bras. C'est vrai qu'il est envoutant. En quelques secondes je perds toute connaissance, plus rien n'existe sauf lui. Lorsque arrive la fin du morceau, je l'entraine trés vite dans la cuisine adjacente, je m'allonge sur un plan de travail, soulève ma jupe, enlève mon string et lui offre un sexe ruisselant.

Il s'accroupit et accepte l'offrande. Au moment de la jouissance, j'entends de la salle de danse le compte à rebours 10, 9, Ouiiii !

Bonne année.

Matteo_Bertolio_Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Kikim : merci de ce récit dont les détails sont encore si prégnant.
Répondre
K
tu te mets sur le dos et tu écartes tes cuisses<br /> pour bien me faire voir ton petit minou, tu relèves un peu tes jambes, je pose mes mains sur chacun de tes genoux et les caresse, je laisse mes mains courir entre tes cuisses, puis sur chacune de tes cuisses et je contemple en même temps ta petite chatte qui s’ouvre de plus en plus pour me laisser voir tous ses trésors, ses replis secrets,déjà toute mouillée de ton jus...<br /> et ton petit clitoris qui commence à bomber et<br /> à émerger de tes replis tous roses, je colle ma<br /> bouche à ta chatte je la sens palpiter et<br /> tu pousses un long soupir de plaisir, tu relèves<br /> ton bassin pour que ma bouche prenne encore plus<br /> possession de ta petite fente de plaisir...<br /> hummm...j'écartes délicatements tes belles lèvres<br /> ...ma langue chaude et humide qui glisse lentement<br /> dans ta jolie fente...qui fait ensuite<br /> des petits ronds dedans...ressort et<br /> se dirige lentement vers ton clito...<br /> tout en léchant le bord de tes lèvres...<br /> puis je prends ton clito entre mes lèvres...<br /> le susure, le tète délicatement, l'aspire...<br /> joue ac du bout de ma langue tt en le gardant<br /> entre mes lèvres...hummm l'odeur de ton petit<br /> minou fait redresser ma queue dans mon boxer...<br /> ma langue titille à nouveau ton clito...<br /> le mordille avec délicatesse...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité