Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
18 janvier 2009

Cunnilingus au cinéma : parfum de femme

"Le sexe, les cuisses, deux belles fesses : voilà la seule religion, la seule idée politique, la vraie patrie de l'homme". Il s'énerve Fausto, le capitaine aveugle incarné par Vittorio Gassman dans Parfum de femme de Dino Risi, contre Ciccio sa jeune ordonnance. Le vagin, le vagin s'énerve-t-il.

Ainsi tout est là. Donc Fausto est aveugle et cette infirmité lui a fait décuplée son sens de la présence féminine  et il peut les décrire à leur parfum. Le vagin, cette passion unique éviterait aux hommes d'être des monstres, des hommes tellement pathétiques dans les jeux du pouvoir, de la connaissance, de la religion, de la morale et autres.

"Profumo di donna ", donc, film de Dino Risi adapté du roman de Giovanni Arpino "Il buio e il miele". Quand on est le nez dans le vagin, nous savourons les effluves du sexe comme un aveugle. Ce sexe sombre qui  reste impénétrable pour le regard alors que les hommes sont si prévisibles.

Merci Christine de cette référence.

 

 


Parfum de femme -1974
envoyé par mariodelpais

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sourires. Oui tu as raison j'ai offert ce beau poème de Louÿs à Armandie, dont le blog est à son image, beau et sensuel, dans sa série de l'abbaye qui se prête bien à ce magnifique poème...<br /> Merci de ton compliment pour le Boudoir libertin, et tu as raison j'incite aussi à se rendre sur celui d'Armandie...<br /> Et pour ton blog original sur le plus beau des cadeaux à faire à une femme : le cunni...<br /> Voici la version longue comme chez Armandie du poème de Louÿs dédié chez elle à ce voluptueux raffinement que la très belle série d'Armandie inspire...<br /> <br /> LE BAISER ENTRE LES JAMBES<br /> <br /> Tout près du sexe qui fleurit dans les poils roses<br /> Il est pour les amants une place à baisers.<br /> C’est là que rêvent les visages épuisés<br /> Et que la cuisse est tendre aux sourires moroses.<br /> <br /> Nul duvet, si léger qu’il soit, n’y vient ravir<br /> L’extase de la lèvre à la peau qui frissonne<br /> Et la chair fraîche y peut lentement assouvir<br /> Le cruel amoureux qu’un charme passionne.<br /> <br /> Plus douce que la joue et pure que les seins,<br /> La cuisse est là si blanche au milieu des coussins<br /> Que la bouche y promène en souriant sa grâce,<br /> <br /> Et cherche à ranimer sous les baisers voilés<br /> La trace et le parfum des spermes écoulés<br /> Sur le grain d’une peau voluptueuse et grasse.
Répondre
N
@Cher Valmont : Armandie elle a eu droit à la version longue. Elle le mérite. Chers visiteurs pratiquants n'hésitez pas allez voir armandie-papillonne et boudoirlibertin
Répondre
V
Le cunni est un baiser entre les jambes disait Louÿs et c'est vrai, un baiser sur les lèvres long, lent et doux, dont les effluves montantes dans leur intensité olfactives au ryhtme du désir d'Elle, nous emmène nous les hommes vers des marées "montantes"... Amitiés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité