Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
12 février 2009

L'iris de son sexe

Fente ouverte

Libre de ses dentelles
Sous sa jupe la fente ouverte
Liquoreuse
Lâche ses odeurs au vent.

Un long ciel nu sur ma bouche
J’y bois à longs traits de langue
A la blessure toujours fraîche
Les sanglots limpides du bonheur.

(la suite ...)

L'iris

Son sexe, mon iris sous la jupe renversée,
Comme une étrave du long cours,
A remonter  comme à la pointe de jusant
Dans ma bouche aveuglée
Le lait heureux des étoiles.

(Avant et après)

Buisson Ardent

Pétale éclaté de maïs
En pente douce
Sous le nombril,

Triangle de mousse humide
Où la violette
Suinte.

Cadran solaire
A l’heure unique
Marquée de mon aiguille.

(Avant et après)

C'était une petite présentation des poèmes de François d'Alayrac sur Nexus Sexus.

Je n’ai jamais oublié qu’avant de faire l’amour avec une femme, il faut d’abord lui lire Baudelaire en écoutant Mozart.

 

N4Fa7vzXdjfh6udlVl6gBmTIo1_500

Photo à attribuer à son auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Photo : je suis intrigué par la position des mains de l'homme sur son sexe, il joue à la playstation ?(on peut faire des analyses plus fines)
Répondre
N
@Valmont : les transformation d'une ville inspire à la nostalgie beaudelaire disait je crois le coeur d'une ville change plus vite que le coeur des hommes. C'est beau de re-aimer une ville.
Répondre
N
@Valmont : à suivre la reprise d'écriture sur le blog de Nexus Sexus depuis décembre. Poésie et Taoïsme.
Répondre
V
Pas mal les vers j'aime bien, je suis d'accord pour Baudelaire et Mozart, quand à la photo, jolie position, je rêve de la "reconstituer" bientôt avec Elle, là-bas, dans sa grande ville rénôvée qu'elle me disait tout à l'heure aimer de nouveau à la folie, et ça rime avec cunni...<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité