Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
25 avril 2009

Culinaire ?

Le cinéma aime-t-il le cunni? En cherchant on peut trouver des perles. Si les huitres sont parfois perlières, on trouve aussi de plus en plus de beaux rosebuds dans l'intimité des pubis féminins.

Le film du jour ne parle pas directement de rapports bucco-vaginal mais l'extrait est d'une grande force érotique.

J'espère qu'il vous donnera envie de manger et de partager vos sécrétions. Si vous avez envie d'huitres voilà quelques recettes.

PS : Malheureusement il n’y a jamais eu de dvd français de ce classique japonais jadis diffusé sur Arte, il existait seulement un dvd américain assez moyen, sous-titré anglais et épuisé. Cordialement, Bruno/Boutique DVD MK2 Bibliothèque.

PS2 : le film Tampopo est de Juzo Itami

PS3 : merci à Dali pour l'idée et le travail de recherche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Waid : votre question a nécessité vérification et on trouve donc des pénétration sans sexe et du sexe sans pénétration. Sans queue ni tête ? Les juges et avocats ne manquent ni de l'une ni de l'autre.
Répondre
W
discussion en salle d'audience<br /> <br /> le cuni forcé est il un viol<br /> <br /> les avis divergent , de doctes juristes soutiennent qu'il n'y a pas penetration condition materiel à un viol ...<br /> <br /> faire un cuni sans langue pendue moi je dis que c'est un crime ...<br /> <br /> ok c'était ma bétise du matin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité