Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
16 mai 2010

Namio Harukawa la grande obsession

Namio Harukawa est une très grande référence du web qui dépasse largement le culte que lui vouent les soumis et les dominatrices, que l'on retrouve chez FEMDOM chez Miss Agnès ou chez Ida.

L'analyse d'Ida est intéressante avec un joli sens de la formule. Le postérieur chez Harukawa perd sa charge érotique pour devenir une arme de soumission massive. Je résume elle y parle du coté burlesque et du malaise que génère cette oeuvre. 

Encore une fois, je me pose la question de la compréhension d'une oeuvre quand on ne connait pas l'artiste et dans ce cas sans connaitre également la culture de l'artiste. C'est donc pour moi une oeuvre totalement étrangère.

Est-ce que cette obsession est psychanalytique, plutôt générée par la vie privé de son auteur ou politique et produite en réaction à un traumatisme public. Que l'on situe la naissance de l'artiste en 1930 ou en 1947 peut ne rien changer à l'affaire: on peut voir dans cette oeuvre une domination de l'homme japonais par le nouvel art de vivre (american way of life). Personnellement j'imagine assez bien Eric Zemmour le pourfendeur de la féminisation de homme moderne la tête prise dans le facesitting d'une de ces walkyries.

a001

On peut y voir une société d'opulence, société de consommation, de divertissement étouffant les hommes réduits à une dimension productive.

 

c001

Aux éditions United Dead artists

Gallerie

Et dans un article récent de chpart

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Brownkisser : je vous comprends. Concernant la beauté depuis que je connais cette phrase de Dominique Ingres je me l'approprie : "Prenez mes yeux vous la trouverez belle".
Répondre
B
"Le postérieur chez Harukawa perd sa charge érotique " ??<br /> Peut-etre que c'est la taille de ces postérieurs qui heurte le sens esthétique de Mme Ida. Pour quelqu'un comme moi qui adore les amazones, ces derrieres sont on ne peut plus érotiques. Son oeuvre n'est pas drole ou humouristique. Namio est un soumis qui déssine ses fantasmes et ses souvenirs. Il est presque certainement scato, ce qui n'est pas si surprenant venant d'un artiste erotique japonais. En tous cas, j'ai beau ne pas etre nippon, je crois comprendre Namio car j'ai la meme idée de la beauté féminine parfaite.
Répondre
N
@facesitting : le pauvre garçon il a la figure toute rouge. Le pur passif.
Répondre
F
Soumission totale sous mes fesses<br /> http://xhamster.com/movies/485265/f55_wanna_put_my_wet_hairy_pussy_on_your_face.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité