Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
17 novembre 2010

Your lips are like a thread of scarlet

Your lips are like a thread of scarlet

C'est une traduction extrait de Song of Salomon. Le cantique des cantiques.

Tes lèvres, tel un fil d'écarlate

Quelle coïncidence moi qui voulait parlait des lèvres de Scarlett

94_scarlett_johansson_girl_with_a_pearl_earring_vermeer

La jeune fille à la perle, une seule perle et des lèvres, Scarlet et Scarlett, est-ce que ce chef d'oeuvre est une métaphore du clitoris.

Impossible cette fois la perle, dans la peinture de Vermeer, est un symbole de chasteté (Cinéclub de Caen). Je précise également pour les fan de Katy Perry que Scarlett Johansson n'est pas le modèle initial de Vermeer. Le vrai travail de Vermeer n'existe plus, il a subi les outrages du temps mais les lèvres du modèle ne sont pas celles de Scarlett.

jeunefillealaperle

Enfin cette fois-ci je resterais chaste, et se seront des chastes baisers que je déposerais sur vos lèvres. Et vos soupirs réveillerons les dévots.

Dans la série les lèvres de, vous pouvez aller sur les lèvres de Shu Qi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Coppélia : La fille à la perle est innocence?
Répondre
C
J'ai toujours trouvé que j'avais un air (surtout à 16 ans) de la jeune fille à la perle. Alors que Scarlett Johansson, pas du tout.
Répondre
N
@Valmont : j'aime beaucoup la poignée du verrou et ne dit-on pas Tire la chevillette, la bobinette cherra (Le petit chaperon rouge de Perrault)
Répondre
V
Le cantique des cantiques est un chant d'érotisme en tous genres... Amitiés...<br /> Extrait...<br /> <br /> J'entre dans mon jardin, ma sœur, ma fiancée;<br /> Je cueille ma myrrhe avec mes aromates,<br /> Je mange mon rayon de miel avec mon miel,<br /> Je bois mon vin avec mon lait...<br /> -Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour !<br /> - J'étais endormie, mais mon cœur veillait...<br /> C'est la voix de mon bien-aimé, qui frappe:<br /> - Ouvre-moi, ma sœur, mon amie,<br /> Ma colombe, ma parfaite !<br /> Car ma tête est couverte de rosée,<br /> Mes boucles sont pleines des gouttes de la nuit.<br /> - J'ai ôté ma tunique; comment la remettrais-je ?<br /> J'ai lavé mes pieds; comment les salirais-je ?<br /> Mon bien-aimé a passé la main par la fenêtre,<br /> Et mes entrailles se sont émues pour lui.<br /> Je me suis levée pour ouvrir à mon bien-aimé;<br /> Et de mes mains a dégoutté la myrrhe,<br /> De mes doigts, la myrrhe répandue<br /> Sur la poignée du verrou.<br /> J'ai ouvert à mon bien-aimé; <br /> (5.1 à 5.6)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité