Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
29 décembre 2013

Cunnilingus fatal

Article également présent  SANS PUB sur Planète cunni

Nous avons déjà traité de ce thème du cunnilingus mortel Vampire's cunnilingus, Jennifer's body ou teeth.

Norinumi Suzuki cinéaste japonais des studio TOEI en fait également un thème dans deux de ces films majeurs du genre pinku eiga : sex & fury et le couvent de la bête sacrée.

Sex and fury : A la recherche des assassins de son père qui a eu l’excellente idée de semer quelques indices avant d’expirer (soit trois cartes représentant un cerf, un sanglier et un papillon), Ocho, joueuse professionnelle, ne reculera devant aucun sacrifice pour tuer tous les affreux. L’un d’entre eux, résolument abject, autoproclamé spécialiste de la défloration de vierges, mourra notamment des suites d’un cunnilingus fatal.

Cette histoire vous parle? On pense bien sur à Kill Bill de Quentin Tarantino que nous avons déjà identifié dans ce blog pour les dialogues de Pulp Fiction.

Ce film est soutenu par les prestations de Reiko Ike et Christina Lindberg il ne se passe pas un combat sans que l’athlétique Reiko ne finisse invariablement entièrement nue. Alléchant, n'est-ce pas!

 


SEX AND FURY par gregwallace

Dans le couvent de la bête sacrée 2 nonnes se vautre dans la luxure Tandis que l’une d’elle pratique un cunnilingus sur sa partenaire, un jeu de montage vient expliciter la scène de façon évidente et osée (une langue s’affaire entre deux doigts), pour éviter de tomber dans la pornographie.

Le couvent de la bête sacrée fait également partie des genres Femmes en prison et films de nonnes nunsploitation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité