Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
27 octobre 2008

Brouteurs de minous du dimanche

Témoignage de Charlotte, 25 ans, par mail.

NicoCherry, je ne vais pas laisser le témoignage de Ludivine sans réponse. Il y a des filles qui adorent qu'un homme s'occupe de leur minou. J'en fais partie. Par contre, il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les techniciens de la chose, qui révise en me suçant. Je les entends compter "rester 20 secondes à lécher les lèvres", puis "10 secondes à sucer le clitoris" et on recommence. Il devrait y avoir un permis à point pour ces brouteurs de minous du dimanche, un grand A tatoué sur le front. Ils font la même chose en dansant la salsa gauche-droite-gauche (pause) et droite-gauche-droite (pause) et je les entends compter dans mon oreille l'horreur.

Es-tu comme eux mon petit libertin ?

Si par contre tu me prends sans compter, sans ménager ton souffle et ta langue, si tu laches les chevaux et que ton rythme ne flaibit pas. Alors, tu peux compter sur moi.

23538041

Illustration par Jill Posener

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@X-addict : il faut baisser la lunette messieurs et ne pas mettre de musique d'ascenseur.
Répondre
X
En effet il faut savoir y aller sans tables ou régles, juste écouter le tempo du souffle et le balancements des cuisses dansantes autour de son cou.<br /> Fan du cuni, en arpège.
Répondre
N
@ Des hommes qui ne comptent pas, c'est pour cela qu'ils comptent. Ni matheux, mais mateurs, Charlotte je te laisse les mater.
Répondre
L
Tout comme Waid je me porte candidat.<br /> je trouve ta description de cas de figure très élaboré et comprend ton énervement mais rappelle toutefois que l'inverse existe.<br /> On se demande quand sera crée un institut de hautes technologies de la fellation pour certaines filles....ah là aussi ça m'énerve.<br /> <br /> Et pis concernant la cerise...oublie, je la connais bien d'une certaine manière.<br /> C'est une entité, non pas une identité, c'est l'essence, l'éther de nos inconscients qui s'expriment, la cerise est en chacun de nous et nulle part.<br /> <br /> L'armée de Jah-Jah
Répondre
W
charlotte<br /> <br /> je ne compte jamais<br /> <br /> je pose ma candidature ... rires<br /> <br /> mon CV et mes references<br /> <br /> sur demande auprés de nico qui à mon mail<br /> <br /> c'est le moi des chiches , soyons fou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité