Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
16 janvier 2009

Femme fatale

Elle m'a demandé l'heure à la terrasse du café.

Elle m'a ordonné de la suivre.

Elle m'a déshabillé.

Elle m'a allongé sur le lit.

Elle m'a bandé les yeux.

Elle m'a attaché les poignets.

Elle a retiré sa culotte.

Elle s'est assise sur ma bouche.

Je l'ai léché, sucé, embrassé, lappé, happé.

Elle a jouit.

Elle m'a détaché, retiré le bandeau, dit de me réhabiller et m'a dit adieu.

lechouil1

Photo de Claude Fauville

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça veut dire qu'elle était contente et que tu avais bien fait ce petit cunni savoureux, petit péché mignon des amoureux... Bonne journée !
Répondre
N
@Armandie pays fabuleux : dit-moi en une. A l'oreille.
Répondre
A
tout à fait une scène que j'aime pour plein de raisons.<br /> baisers<br /> Armandie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité