Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
25 janvier 2009

Abécédaire du sexe

A c'est le dernier cri ou le dernier soupir dans l'orgasme. Mais cette barre est vraiment mal placée.

B symbole de la fertilité. Ce n'est pas le seul but du sexe.

C c'est ma bouche qui mange goulument votre sexe.

M pour le garçon

33049285

Robert Mapplethorpe. Marty et Veronica. 1982

V

bligny

W pour la fille 

33049285

Robert Mapplethorpe. Marty et Veronica. 1982

Y donnez le moi encore et toujours.

Photos papillonnées chez Bligny, insatiable butineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrêtez les filles ! Sourires. C'est comme un jeux de cubes pour enfants et il manque plein de pièces.
Répondre
C
manque pleins !! sourire
Répondre
L
elle est ici (( http://lsinguliereplurielle.blogspot.com/2008/09/blog-post.html ))<br /> <br /> <br /> sourire
Répondre
N
L comme Singulière et Plurielle, si je savais où elle se trouve, j'ouvrirais grandes les miennes pour la rejoindre.
Répondre
L
pfffff<br /> <br /> y'en manque plein <br /> <br /> rires<br /> <br /> <br /> j'adore les photos ...particulièrement la deuxième
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité