Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
2 février 2009

10 000 cunnilingus

Le baiser français vient de dépasser aujourd'hui la barre des 10 000 visiteurs. Pour vous remercier je rediffuse votre billet préféré j'espère que cela vous fait plaisir.

Pas de pitié

Les yeux bandés par son foulard,

Son corp avait tourné sur la largeur du lit,

Sa tête avait basculé sur le coté du lit,

Sa poitrine était gonflée,

Les tétons pointaient vers le ciel,

Son ventre était arche-bouté,

Son sexe était ruisselant,

Son dos était mouillé de sa transpiration,

Ma langue continuait sans relache son travail.

Et mes 2 photos préférés malheureusement sans lien de photographe (pour la 2ème).

1ère photo de Nikola Tamindzic

27738037

26862250

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Valmont : le rythme s'accélère. Les 20.000 à la fin de la semaine. Dommage que ce soit virtuel.
Répondre
V
La "barre" des 10.000 cunnis, de quoi rêver c'est vrai, sourire. Bises.
Répondre
N
@LS : s'il fallait n'en retenir qu'une sur 10000 ce serait toi. Non je ne connais pas la série. Tu m'envois le lien stp ou faut-il me mettre à genoux. Tu sais ce que signifie cette position pour moi, bien sur. A bientôt.
Répondre
L
comme tu le sais déjà on partage le même plaisir pour cette première photo... c'est une de mes préférées... <br /> sur un site de photos je l'ai vue récemment entourée de trois autres qui forment une série... les as-tu vues ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité