Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
12 juin 2009

Langue douce et sucrée

Ma bouche biche s’entrouvre à l’approche de ta bouche fruit
La biche tend le cou, langue douce et sucrée.

Embuée de sa pensée, je laisse mes lèvres s'ouvrir,
Ma langue pointe et le cherche, serpent habile.

Ces 2 distiques vous les retrouvez chez paginocturna (il y a du nue) et hiver 2003 (il y en a aussi) , ils  sont attribuées à une poétesse du 8ème siècle Hayâm Lamîs Mahjabîn pour laquelle je n'ai trouvé aucune autre source.

Une photo douce et sucrée en illustration malheureusement sans référence d'auteur.

33509163

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces quatre vers pour dire cela, ils sont très poétiques, et me font penser à la femme que j'aime, l'envie de lui faire un baiser entre les jambes, et de lui dire aussi en poésie... Bonne journée !
Répondre
C
épatant ! je n'aurai pas cru ! <br /> <br /> belle trouvaille nicocerise !
Répondre
L
belles citations très onctueuses.<br /> Une poétesse du 8ème siècle ?<br /> Elle devait être une femme très sensuelle qui savait ce que désir et plaisir veulent dire.<br /> Merci pour cette citation et cette jolie photo qui invite à laisser jouer son imagination.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité