Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
12 février 2010

A brûle-pourpoint

Elle s'est allongé au mitan du lit, a remonté les genoux, m'a ouvert son sexe et m'a dit vient.

Je me suis agenouillé devant elle, le sexe dressé et lui est dit vient.

Les minutes s'égrainent pendant que nos regards se toisent.

tic tac tic tac

Je me jette sur son sexe que je mange à pleine bouchée.

Dans les duels je perds à chaque fois.

Vous voulez une photo pour me racheter ?

acrobate4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Valmont : il n'y a pas que le ski qui peut être accrobatique
Répondre
V
Je découvre le plaisir acrobatique, tentant mais on n'a pas tous les jours 20 ans quant à la souplesse ! Sourire... En l'occurence pour la jeune fille ! Bises à toi !
Répondre
N
L'acrobate mérite d'être applaudie (aplaudie, j'apluaide, chérie Cheyenne, cette position vous a perturbée)<br /> <br /> Chère Claire, c'est sur que sur le coup on peut assumer de ne pas avoir essayé.<br /> <br /> Points communs, ne soyez pas gêné tout le plaisir est pour moi.
Répondre
C
Impressionnant est le mot juste en effet. Et en même temps, pas persuadée du plaisir réel de la situation, de la position, enfin, c'est juste une idée ! ^^
Répondre
C
j'aplaudie disais je !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité