Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
27 juin 2010

Un rêve de cunnilingus

Elle dort encore, alors que je vous conte cette histoire qui vient de se dérouler il y a dix minutes à peine.J

Je sors la tête de la piscine et me retrouve nez à nez avec les jambes de Valérie qui s'est assoupie après le déjeuner et le petit bain qui a suivi. Je dis assoupie mais elle a l'air de dormir profondément.

Je lui dépose un doux baiser sur les cuisses et celle-ci s'ouvrent dans l'instant en faisant glisser le paréo ce qui laisse apparaitre son sexe offert.

Il ne m'n faut pas plus pour prendre cela comme une invitation. Je lui lèche délicatement la merveilleuse fente à coup de langue lubrique. Son corps se laisse allez dans de léger mouvements du bassin et ici et là de petit jappement. Un mouvement plus long me signale un effet orgasmique. La belle a le sexe inondé.

Je retourne à mes activités sans laisser de traces de mon forfait. Que croira-t-elle à son réveil, qu'elle a rêvé?

Peut-être un jour découvrira-t-elle ce blog et elle comprendra.

Elle rêve.

tumblr_l34a5cJBcf1qzoaedo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité