Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
7 octobre 2010

Le dernier cunnilingus de Colette Renard

Colette Renard c'est pour l'éternité la petite ritournelle grivoise des 30 glorieuses, le cunnilingus des années 50, l'érotisme de votre jeunesse ou de la jeunesse de votre maman.

ep_colette_renard

Retrouvez tous les samedis les retros du cabinet des curiosités

57572805_p

Elle avait pensé à sa cerise la demoiselle :

Je m' fais briquer le casse-noisettes 
Je m' fais mamourer le bibelot 
Je m' fais sabrer la sucette 
Je m' fais reluire le berlingot 

Je m' fais gauler la mignardise 
Je m' fais rafraîchir le tison 
Je m' fais grossir la cerise

Retrouvez mon billet du temps d'avant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi j'ai eu une vraie tristesse en apprenant sa disparition... il fallait oser, et quelle gourmandise dans sa voix, pour chanter ces vers coquins !
Répondre
N
@Jeumlache : gouter la différence. Sophia Aram et le cunni de Thierry Lhermitte<br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2010/10/07/2254191_sophia-aram-le-cunnilingus.html
Répondre
J
C'est fou on n'entend plus que ça sur France inter<br /> Un vrai cunihomage posthume
Répondre
N
@Valmont: une demoiselle inoubliable<br /> @Dionys : mais non resté on est entre nous
Répondre
D
Quand elle était jeune, elle avait le corps beau, la Renard!<br /> Ok, je sors...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité