Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
16 novembre 2010

Baiser cosmique

C'est à la naissance de l'univers que j'assiste à chaque fois que je viens t'embrasser entre les cuisses et que ton plaisir inonde ma bouche.

Au début, il n'y avait rien. C'est l'homme à force de baiser la femme qui lui a créé sa fente. Et de cette fente a jailli le plaisir qui a créé l'univers, cette univers qui grandit tant que les femmes jouissent.

Et de cette fente a jailli l'eau qui irrigue la terre et la rend fertile.

Oui, je vous le dis c'est ainsi que je vis mon baiser. Ma cosmologie est un big bang de l'amour et le cunnilingus est son créateur.

IC5146_chimie_cosmos

La nébuleuse IC 5146, ou nébuleuse du Cocon est un vaste nuage moléculaire à 4 000 années-lumière.
En son centre, probablement une jeune étoile massiveformée il y a environ cent mile ans

© CNRS-Photothèque/INSU/CFHT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Gicerilla : refusant le prolétytisme par le bouche à oreille je sussure mon discours. Mais avec vous je préfère l'action directe.
Répondre
G
C'est ma foi un beau crédo et j'aimerais assez que d'adorateur vous deveniez prosélyte pour aller prêcher la bonne langue à ceux, bien trop nombreux, qui l'ignorent !
Répondre
N
@Dionys : il n'y a pas de bonne cosmologie sans délire et le délire peut être aidé par les substances artificielles.
Répondre
D
Bravo, j'aime moi aussi beaucoup cette conception cosmique de la sexualité et de l'amour...Elle me semble rejoindre certaines vision mystiques, comme par exemple le sexe féminin image de la Matrice cosmique qui contient toutes potentialités, d'où est sorti l'univers...Et peut être là où tout retourne (Hé! quitte à finir dans un trou, autant que ce soit celui-là! ;-))<br /> <br /> Et peut être le Grand Élan de La Vie est-il l'orgasme de a Déesse sous les caresses de son <br /> Amant! <br /> <br /> Notez bien que beaucoup de déesses-mères dans les mythologies sont vierges...Leur création jaillit d'elles mais leur mystère intime n'est pas<br /> pénétré...Ceci se conjugue très bien avec le cunnilingus!<br /> <br /> <br /> <br /> (Hein? Comment? Qu'est ce que je fume?)
Répondre
N
@Coppelia : le plaisir des lectrices exigentes. Je me suis dis qu'il fallait développer mais j'étais épuisé. Il va donc falloir que je poursuive ma muse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité