Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
11 février 2012

Je te ...

Je te narine je te chevelure

je te découvre je t'invente

tu me lèvres humides

je te respire

je te bouche

je te vulve je te paupières

je te langue

Vers extraits de Prendre corps de Ghérasim Luca

Poésie complète ici

Tu me suicides, si docilement.

Je te mourrai pourtant un jour.

Vers extraits de Au Mocassin Le Verbe de Robert Desnos

Poésie complète ici

 

Prendre corps est actuellement chanté par Arthur H sur les scènes de France. Il invite tous ses spectateurs et spectatrice à rêver (faire) l'amour. Pour moi toute bonne musique, toute musique intéressante, est sexuelle ; qu’elle soit douce, rythmique, évanescente, furieuse, son identité profonde est sexuelle. Je suis baba

Prendre corps une descente en apnée dans les profondeurs de l’expérience sexuelle, une description scientifique de l’abandon, de la folie passagère, de l’excitation sensuelle jusqu’à une démence acceptable mais aussi une langue joyeuse qui ne désire aucune convenance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te cunnilingue<br /> <br /> <br /> <br /> Je te sussure<br /> <br /> <br /> <br /> Je te language<br /> <br /> <br /> <br /> Je te lis, je te relie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité