Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
12 février 2009

Incompréhension vaginale

Moi : ce soir je te réalise un beau cunnilingus

Toi : embrasse-moi, oui les lèvres, le cou, les oreilles

Moi : et maintenant je pratique mon plus beau cunni

Toi : embrasse-moi les seins, oui comme-ça et pince-moi les tétons

Moi : et zou, je l'excite le clitoris avec ma langue

Toi : serre-moi dans tes bras, oui je veux tes mains sur mon corps,caresse moi les seins encore et le dos et le ventre

Moi : et maintenant je mange ta chatte

Toi : caresse moi les cuisses, le sexe, oui tes doigts dans ma chatte oui mon culs aussi

Moi : et là j'avale ton sexe

Toi : oui ton sexe sur mon sexe, il tape fort, oui pénètre moi comme ça et garde ton rythme de marteau piqueur. Encore. Hum, je viens.

Moi : ...

Toi : quand-est ce que tu me fais ton célèbre cunnilingus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Armandie : vous avez bien de la chance de ne pas subir ce déphasage de désir entre l'une et l'un.
Répondre
A
les problèmes de communication dans le couple, c'est connu et presque inévitable mais si cette maladie frappe même dans les relations de sexe, pfff, que va t-on devenir?<br /> baisers<br /> Armandie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité