Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
17 mars 2009

Rêve de hammam 2

Des photos plus actuelles du hammam de Cagaloglum pousse le fantasme à son paroxysme.

lala_obsession___kate_moss_bathes_at_hammam

Elle nous attire Kate Moss irrésistiblement.

fass_kate_hammam_01_h

Encore
fass_kate_hammam_03_h

Et encore
fass_kate_hammam_04_h

Et encore
fass_kate_hammam_10_h

Et encore
fass_kate_hammam_11_h

Et encore
Mert_Alas_et_Marcus_Piggott

Les photos sont de Mert Alas et Marcus Piggott.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée...à approfondir si j'ose dire <br /> <br /> baisers<br /> <br /> Armandie
Répondre
N
@Armandie : A quand une série Armandie au hammam ?
Répondre
N
@LS : ton tag : j'ai fais le jeu le résultat est stupéfiant mais il faut maintenant que je trouve le temps de publier le résultat.
Répondre
A
j'adore ce type de photos, elles sont magnifiques et Kate Moss est sublime de raffinement érotique, une vraie réussite et elle donne au hammam un souffle ineffable de sensualité<br /> baisers<br /> <br /> Armandie
Répondre
L
et un tag pour toi ! j'espère que tu auras envie de jouer le jeu... sourire<br /> http://lsinguliereplurielle.blogspot.com/2009/03/mon-premier-album.html<br />
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité