Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
3 avril 2009

La peau douce

Les jeunes filles d'aujourd'hui ont la peau douce. Leur intimité se donne à voir et si vous savez être tendre aujourd'hui comme hier leurs jambes vont se arquer, et s'écarter, elles vous prendront votre main et l'accompagnerons vers leurs entrejambes et vous ferons comprendre que l'heure est venue de leur donner du plaisir. Prenez le temps jeune homme de leurs caresser l'intérieur des cuisses. Prenez le temps de caresser leurs ventres. N'oubliez pas que chez une femme il n'y a pas à proprement parler de zones sensibles. Toutes la peau devient érogène avec le désir, le ventre autant que le sexe. Vous pouvez embrasser le cou d'une femme pour la faire jouir. Laissez vous gagner vous aussi par cette possibilité que votre corps vous offre.

Mais allez maintenant déguster ce beau fruit et le jus qu'il vous faut déguster. Profiter de  ce bel abricot  qui s'est ouvert et a muri spécialement pour ce moment.

32230841

Photo glané chez Bligny Papillones

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Arno : c'est un peu court, j'espère que vos cunnilingus sont plus long.<br /> <br /> @X : joli principe d'action. Comme au moyen age, un siège de citadelle se prépare soigneusement.
Répondre
X
En effet il faut savoir contourner ce qui pourrait paraitre essentielle. Il faut voyager dans les alentours et attendre l'instant ou le corps est presque rendu, défaillant.
Répondre
A
plus agreable sans poil !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité