Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
27 janvier 2010

Cunnilinctus comment faire ?

C'est la recherche qui amène le plus de monde ici. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous propose parmi tant d'autre cette merveilleuse gravure de Michael von Zichy.

z04_m

Cette oeuvre a été publié précédemment sur le blog indispensable de Claire des sens. Et chez elle les photos sont mille fois plus belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Valmont : l'envie est toujours là :-) Bonne continuation donc.
Répondre
V
Sourire... Bien documenté Nicocerise, mais je n'ai pas oublié je me souviens très bien... Que nenni, je n'ai pas changé, mes mots ont changé, mon état d'esprit du moment aussi, mais lis bien je ne dis pas autre chose aujourd'hui, peut-être juste un peu plus sous-entendu (sourire)...<br /> En vérité, juillet 2008 est pour moi synonyme de tournant dans ma vie, m'apprêtant à baisser les bras après une aventure amoureuse passée depuis peu qui m'avait alors plus laissé dans la bouche un goût amer que celui du plaisir. J'étais à deux doigts de faire une bêtise...<br /> Et puis je fus sauvé et réveillé, cet été 2008, par une femme, s'apercevant que je n'avais rien publié depuis quelques temps sur mon blog... "Elle" m'a redonné doucement alors goût à la vie...<br /> Je m'égare (sourire), mais ça me fait du bien de te confier cela ici,<br /> Et j'en profite pour te dire, pour dire, que je n'ai pas refait le cunni de cette façon-là, je dis bien de cette façon-là, mais je compte bien réparer cela très vite, préliminaire aussi à d'autres gestes plus profonds...<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
N
Mesdames et messieurs : ce sexe dressé n'est-il pas magnifique.
Répondre
N
@Valmont : vous avez changé en juillet 2008 vous disiez "j'adore cette série très réaliste, même si je préférerais dans la réalité que "Melle" me stimule le sexe pendant que je la mange plutôt que de tenir sa robe. J'te jure : peut pas l'enlever, franchement fô tout leur dire... Bises libertines tendues." Et Claire vous réprimandez : "Ben dis donc, t'es particulièrement remonté toi en ce moment, depuis hier, t'arrêtes pas de dire qu'il faut tout leur expliquer ! lol"
Répondre
V
Et cela me donne des idées, je note, je note, sourire, cette position pour un cunni délicat est délicieuse pour des caresses réciproques, pendant, et une préparation pour après... Bises à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité