Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
12 octobre 2010

Grossir la cerise

Vous trouverez un lien vers les mots du sexe d'après le dictionnaire d'agnès Pieron que publie le cabinet des curiosités.

J'y ai trouvé le mot cerise qui signifie le gland, ou la pointe des seins, ou les testicules et grossir la cerise qui signifie pratiquer un cunnilingus.

La photo de la pointe des seins me fait plus penser à une fraise des bois.

Avec cette remarquable photo

57703210_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.rtl.be/loisirs/detente/livresbd/11056/casser-la-tirelire-defriser-la-chicoree-tout-un-dictionnaire-
Répondre
N
Nos amis belges à la lecture du Dictionnaire des mots du sexe me propose la lecture suivante :<br /> <br /> Laver la vaisselle : pratiquer le cunnilingus. L'expression est d'autant plus justifiée qu'en argot, les petites lèvres se nomment les soucoupes ou les assiettes, et que la langue est une lavette ou un chiffon. On dit aussi croquer la frite ou prendre l'hostie à la chapelle.
Répondre
N
@Er : rose bonbon avant tout. A déguster sans modération mais avec délicatesse
Répondre
E
La débauche du rose m'excite : rose langue , rose lèvres , rose bourgeon , rose chatte , rose ongles ....<br /> <br /> Je vais adorer le rose , je le sens !
Répondre
C
La fille a un clitoris extraordinaire !<br /> Le mec a les cheveux un peu trop longs genre hidalgo gominé à mon goût, mais je suis subjuguée par la chatte !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité