Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
24 novembre 2010

J'ai descendu dans ton jardin

J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les hommes ne valent rien
Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encore moins bien
Des dames, il ne me dit rien (bis)
Mais des d'moiselles beaucoup de bien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot

On peut voir dans la comptine une ode à la masturbation féminine (c'est la main qui descend au panier) plus qu'au gamahuchage.

Toutefois Saoul-fifre a créé une version nous concernant :

J'ai descendu dans vos jardins
J'ai descendu dans vos jardins
Pour y cueillir vos fruits coquins.

Juteux vos clitos, Mesdames
Juteux vos p'tits abricots.

La suite chez blogborygme qui nous propose plusieurs comptines.

L'origine grivoise des comptines est également attesté par Au clair de la lune qui ne laisse pas de place pour un petit cunni la voisine est plutôt du genre à battre le briquet.

Vous pourrez également retrouver le sens des plantes aromatiques chez la Quintessence des sens.

La preuve que les comptines pour enfant sont également pour les mamans. Madame vous reprendrez bien une petite ritournelle pendant que nous vous gamahuchons.

Catherine Gay

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité