Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète cunnilingus
17 avril 2017

ODF Fontaine d'abondance

À l’entrée un coquet petit bouton de rose frais et vermeil, sollicitait les caresses, frétillant d’impatience.

Dès que je l’eus pris dans mes dents, il se raidit, trémoussa, et s’épancha aussitôt, répandant une abondante rosée, que je léchai avec une sage lenteur, jusqu’à la dernière goutte, à laquelle succéda sans interruption sous ma langue, qui ne cessait de lécher ces bords, une nouvelle émission de rosée mousseuse, presque aussi abondante que la première.

Je voulus savoir jusqu’où irait cette abondance de biens, et je me remis à embrasser et à lécher les alentours et le petit bouton toujours guilleret. 

Encore les mots d'E.D. tiré d'Odor di femina et les illustrations d'Alex Székely

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore que l'on dise j'adore. Surtout quand il s'agit de sexe.
Répondre
D
J'adore
Répondre
N
@Alain : merci pour ce message. La qualité d'écriture appartient aux auteurs cités mais la chatte luxueuse et la langue verte me vont bien.
Répondre
A
Un sacré blog! Bien écrit, ce blog est d'un libertin érudit et je m'en réjouis. <br /> <br /> <br /> <br /> Il est fort rare, en effet que les récits porno-littéraires se trouvent magnifiés dans cette catégorie de blog infâme et mal bandant. Ici, on respire la chatte luxueuse, la liqueur de femmes somptueuses, les anilingus artistiques et les cunnis de noble extraction. Merci, au passage, je découvre Boris Vian dans ses oeuvres coquines, je vais en chercher les publications car, je croyais avoir tout lu de ce génie. A plus.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité